La Première Action D'Attention Tout Abandonner Pour Vêtements D'Amplification
Le 29 juillet 2016,
Han du Yi She
Sur la page d 'accueil de son magasin officiel, la plaque d' immatriculation a été approuvée et a été mise en haut de l 'Internet.
Vêtement
Brand
Premier titre.
Mais deux semaines plus tard, une série d 'actions de Han Duo - Shelter semblaient vouloir dire au monde extérieur qu' ils ne semblaient pas satisfaits de ce qu 'ils considéraient comme une "grande agilité".
De l 'IDG, il y a cinq ans, jusqu' en 2014, star 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\
Selon des informations récentes, après l 'obtention d' un nouveau « laissez - passer » en trois plaques, Huang Xiaoming a investi 5 millions de dollars au début de l 'année, pour atteindre 13 610 000.
Ainsi, dans une certaine mesure, l 'accès à l' Internet est devenu le premier groupe de la marque de vêtements, mais il n 'a reçu qu' une nouvelle récompense au cours de la Décennie de développement.
Han du yishe sait que, dans la construction de la marque et la compétitivité de base des produits, ils ont également besoin de réfléchir à leur propre marketing, à une autre dimension - de toucher la source de la mode, à la recherche d 'un produit plus puissant de conception de l' âme, afin de fournir aux fans une meilleure expérience.
Alors, ils sont venus à Séoul, a commencé à organiser un concours pour l'ensemble de la République de Corée styliste.
Au début, je pensais qu'ils ont perdu la tête "
Le même jour, le 2 août, il y a une chose dans le Bureau de youku mode Canal, a suscité l'intérêt de tous.
"J'ai entendu dire qu'il y a une marque nationale à la Corée du Sud organisé un concours national de designer.
Après avoir entendu la nouvelle, tout le monde a commencé est curieux: Pourquoi en Corée? Parce qu'à partir de niveaux de marketing, de la distance pfrontalière, sera sans aucun doute la distance psychologique entre le client et l'activité de loin les fonds d'investissement élevés, il est difficile de revenir une fois le marché commun en cas de commercialisation de degré d'intérêt, on peut dire que seul à partir de l'influence de couverture, ce genre de chose au début, il peut être conclu que 80% sont "à moitié".
"Pour dire la vérité, je pensais que le cerveau de la planification de cette marque".
Lors d 'une interview, Big Flight a parlé avec farce.
Avec ce doute, après le déjeuner, il s' est rendu dans l 'enceinte de l' Organisation de l 'événement.
« pour être honnête, je suis tout d 'abord surpris par les spécifications des médias qui m' ont été communiquées par des amis de la maison de Han duyi, à savoir KBS, SBS, MBC TV, Korean Daily News, Kyung - kyung News, tous les médias connus en Corée du Sud, qui assureront un suivi complet de l 'affaire.
Ruili reine de la mode, les affiches de la mode, la mode, la mode Sina, sohu, les médias et autres de façon optimale ont déjà commencé à envoyer des spécialistes à Séoul.
"Comme le même média est Philip, il a réalisé que c'est n'est pas une fois la commercialisation de petits événements.
Puis il a profondément posé les juges de la composition pour participer à cette sélection au concepteur, "rivière dragon d'eau, 崔范锡, LOGAN, 陈泰玉, après réception de la réponse 申章景 et al.", il a lui - même vers la Corée du Sud à partir de la date de demande de visa.
"Je ne sais pas je ne sais pas encore de la Corée du Sud ont des vêtements, quel est le but de faire de cette activité, mais même si c'est juste pour voir de plus près l'idole est également très bon.
J'ai également entendu Cha, quartier, 尹海英, 刘亚仁 telle une étoile arrive... "
Une chose presque impossible
En fait, cette fois - ci, Han duyi She va faire une chose très simple, selon le responsable du Département du marché, c 'est "la prochaine décennie pour maîtriser la mode coréenne".
Bien que pour une marque nationale, cette idée semble un peu ridicule.
En tant que représentant de l 'emblème de la "Corée du Sud Fashion", la marque coréenne de vêtements féminins hstyle s' est montrée très stable ces dernières années.
Ce succès a toujours été attribué à trois points: le style, la rapidité de mise à jour et le prix du sexe.
Mais, comme d 'autres marques nationales de coréen comme le vent, hstyle a également des déficits similaires dans la créativité des produits.
En particulier, cette année, de nombreuses marques Internet ont été soumises à l 'oppression de grandes marques internationales telles que HM, yoshiku et d' autres, après avoir ajusté la stratégie sous le Front de pition, en tant que chef de file de son armée, la Corée du Sud vestiaire a choisi de maintenir sa position.
Le grand mouvement de traction millions de fans de festivités d'ouverture
Han essentiellement sur la ligne de vêtements à tout abandonner, veulent un original, essayer de tenir la main encourager grand vent designer, cognitives intrinsèques afin de modifier de manière rapide sur le marché intérieur Han Feng, s'ils souhaitent? Dans le suivi de cette activité, de la Corée du Nord, elle va prendre des vêtements comment, et "Obama" le concepteur de l'expansion de la profondeur de la coopération? Avant par le marché, l'identification et le match est terminé, on est encore inconnu.
Mais bien sûr, la Corée du Sud ont besoin de l'aide de vêtements et potentiel de cet événement, concerne la marque sur le Front de l'Asie rarement dans le monde de la mode, de faire un geste.
Il est indiqué que le concepteur de coréen de la concurrence, en date du 12 août 2016, tenue à Séoul du Sheraton Jiangnan District, les énantiomères, par les micro - Amoy toute l'attention.
"La Corée du Nord, elle sera tirée des vêtements de micro - Amoy millions de fans de l'interaction de festivités".
- des vêtements de micro - Amoy responsable, elle dit, en tant que seul un fan de la plate - forme de dizaines de millions de lynx attention les commerçants de la Corée du Sud, le couturier concours sera une occasion rare d'interaction, Bon Chic créatif, Han précis de diffusion sont naturellement la possibilité de vêtements et de cérémonie.
- Related reading

Dans Les Entreprises Textiles Interview | Shaoxing Poème Wallace, Directeur Général De Textile Co., Ltd 楚上民
|- Personnage de mode | Innovation For Industry Increasing Textile Skills "Teaching Fusion" Training Pattern
- Pop | Belle Rue: Robe D 'Automne
- Je veux des explosifs. | Com.NET.CN Kumeizhuangfengchangchangjie.Com.NET.CN Kmjfzjpt.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Caméra De La Rue De L 'Aéroport. Neuf Têtes.
- Pop shoes | Les Chaussures Chuck 70 "Flame" Vont Arriver.
- Pop shoes | Siicoke X John Elliott 2019
- Pop | Sexy Private House
- Pop | En Été, Une Jupe Rafraîchissante, Une Jolie Fille De Campagne Charmante, Une Beauté Idéale.
- Vue d 'ensemble | Une Autre Invention De Fibres Chimiques À Force Constante, Brevetée Par Un Certificat D 'Autorisation Américain.
- Vue d 'ensemble | Results Of Market Landscape Monitoring, Analysis And Prediction Of Spot Data
- Les Changements De Personnel De La Marque Real Sont Étroitement Liés Aux Ventes D 'Occasion.
- Tokyo - Est A Réduit Son Déficit De 300 Millions Au Deuxième Trimestre De 2016.
- Le Volume Total Des Ventes De Lynx Atteint 28 Millions De Femmes En Juillet
- Les Ventes Au Centre Commercial De Hong Kong Se Sont Détériorées De 15% Au Cours Du Premier Semestre.
- Libon, Le Changement De Direction N 'A Pas Sauvé La Vente De 19 Magasins Dans L' Intérieur Du Pays.
- Anne Karen Crée Une Vie Artistique À Qingdao.
- Il Faut Être La Première Marque Sportive Chinoise
- L 'Attitude De M.
- Trois Photos De Voir Le Problème Jingdong Derrière
- Comment Briser Le Dilemme Des Magasins?