Home >

Accord De Libre - Échange Entre La Chine Et La Corée Du Sud

2014/7/9 11:36:00 42

China - Korea Self - Trade AgreementSignatureTextile And Clothing Trade

< p > Le Président chinois Xi Jinping, 3 juillet - Peng Liyuan, Mme 4 jours pour qu'une visite dans le pays, c'est qu'il était le Président de l'État après la première visite d'un pays particulier.

Xi Jinping a été le premier chef d 'État chinois à ne pas se rendre en Corée (le seul allié de la Chine) ce qui témoigne de l' importance de la Corée en tant que partenaire économique pour la Chine.

< p >


< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > coréen New Sith News Agency, cette visite sans précédent à l'échelle de Xi Jinping, non seulement dans la délégation de plus de 80 personnes contient trois vice - Premier Ministre de niveau ministériel et quatre hauts fonctionnaires, Il y a environ 200 Chine le monde de l'entreprise, de haut de tube, y compris le Groupe de commerce électronique Alibaba fondateur Jack maman et moteur de recherche Baidu Li Président (Robin Li), et ainsi de suite.

Les deux parties de signer des accords de coopération consulaire et dix exemplaires de documents.

< / p >


< p > Trade quelques domaines "maximale" Souligne également le lien étroit entre la Chine et la Corée du Sud: la Chine, la Corée du Sud est le plus grand partenaire commercial, le plus grand marché d'exportation, le pays d'importation, le plus grand pays la plus grande source d'investissements à l'étranger, en 2013, le volume des échanges bilatéraux et de plus de 27 millions de dollars, soit l'équivalent de la Corée, Corée du Sud, le commerce de la somme.

< / p >


< p > Le Président chinois Xi Jinping est à Séoul les pourparlers avec le Président de la République de Corée Park a souligné que, pour atteindre l'objectif de 30 millions de dollars de commerce bilatéral de 2015, espère que les deux parties à intensifier les négociations afin de conclure les négociations d'accords de libre - échange pour la Chine, la Corée du Sud à la fin de l'année, afin de parvenir à un niveau élevé d'équilibre, de grands intérêts, gagnant - gagnant de l'accord.

< p >


La communauté des intérêts de la Corée du Sud et de la Chine sera renforcée par la signature de nombreux accords de coopération entre les deux pays dans les domaines de l 'environnement, de l' énergie, de la médecine et des médias, ainsi que par la signature d 'un futur accord de libre - échange entre la Corée du Sud et la Chine (< http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >).

Comment les entreprises textiles peuvent - elles s' embarquer dans cette dynamique de réchauffement de la coopération commerciale sino - coréenne, saisir l 'occasion et exploiter le potentiel de l' industrie textile chinoise?


P > Il est entendu que le montant des exportations de textiles et de vêtements de la Corée du Sud est passé de 3 milliards 806 millions de dollars en 2003 à 6 milliards 689 millions de dollars en 2013.

Le montant de la Corée du Sud de textiles et de vêtements d'exportation de la Chine est de plus en plus une augmentation annuelle de 16,6% en 2013.

En particulier, de vêtements, de la valeur des exportations atteint 39,5 millions de dollars, soit une augmentation de 21,1%.

< / p >


< p > Le montant de Corée du Sud de textiles et de vêtements chinois à l'exportation de mars 2014 5 da 29,67 millions de dollars, soit une augmentation de également atteindre 16.33%.

Nous sommes convaincus que le renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud stimulera les exportations chinoises de textiles et de vêtements vers la Corée du Sud.

< p >


< p > les importations sont restées relativement stables, se situant entre 2 et 2,7 milliards de dollars, contre 2 447 millions de dollars en 2013, soit une diminution de 2,93%.

Au cours des cinq premiers mois de 2014, la Chine a importé de la Corée du Sud 743 millions de dollars de vêtements textiles, soit une diminution de 0,71%.

< / p >


< p > traditionnels, comme les principaux producteurs de l'industrie textile et de l'habillement, des textiles et des vêtements dans l'avenir de la coopération entre la Chine et la Corée sera également plus diversifié et approfondi.

Dans l'avenir, et de renforcer la coopération commerciale, les entreprises du textile et de l'habillement chinois à la direction de la politique nationale de comprendre pleinement l'attention de la coopération entre la Chine et la Corée, dynamique, à l'aide de la zone de libre - échange entre la Chine et la Corée sera achevée, ainsi que dans le processus d'accès mentionné la conversion monétaire directe des conditions facilitant l'approfondissement de la coopération commerciale et d'investissement, de compréhension mutuelle et d'atteindre l'objectif de réciprocité gagnant - gagnant.

< / p >

  • Related reading

L'Industrie Textile Du Viêt Nam De Matières Premières Que Pour Le Développement Dépendent Pour Se Débarrasser De La Chine

Commerce extérieur
|
2014/7/4 10:10:00
16

Contre Le Risque De Change

Commerce extérieur
|
2014/6/27 15:13:00
31

DAF DES DEQ Juste Distinction

Commerce extérieur
|
2014/6/27 15:10:00
54

La Plus Grande Différence Entre Le FOB Et Le CIF.

Commerce extérieur
|
2014/6/27 15:07:00
190

Carrefour Propose D 'Acheter Dia.

Commerce extérieur
|
2014/6/27 12:49:00
52
Read the next article

Lynx D'Acheter Des Vêtements Peut Essayer Avant D'Acheter Plus Facile Pour Les Consommateurs

Ici, petit filet de vêtements, chaussures et le monde à introduire est à acheter des vêtements après Lynx peut essayer de ne pas acheter de satisfaction de retour sans entreprises, d'accord.Pour des raisons de taille sur le costume de classe de produits de doute, erreurs de couleur et pour d'autres raisons, il y a encore beaucoup de gens ne l'achat en ligne de vêtements, pantalon et une jupe.Le journaliste a appris hier, de nouveaux services de lynx a dans le vêtement de produits en