Home >

Nouvelles Possibilités D 'Investissement Sur La Route De La Soie Du Sud

2012/10/27 12:34:00 19

BangladeshSoieInvestissement

 

  

Bangladesh

Est un pays plein de charme naturel et de couleur, un ensemble de l'histoire, ancienne nation de tradition et de la culture dans un corps.

La Chine a une longue histoire et de relations amicales.


Actuellement, le Bangladesh est dans une phase de croissance économique rapide et de développement dans les deux pays, ce sera pour son futur développement économique et commercial Meng amène l'opportunité et le développement de plus.


Le 21 octobre, la Chine, l'énergie de Construction Group Co., Ltd, société du Groupe de puissance et le Sommet du Bangladesh à Dhaka ont signé un BIBIYANA II 1 projet de l'unité à cycle combiné * 344.908 MW à gaz EPC le contrat.


Selon la rumeur, point ii Bibiyana est le projet d'investissement privé le Bangladesh, la capacité installée maximale.

Pour le 1er décembre de cette année a commencé officiellement que, la durée totale de 26 mois, le montant de la signature du contrat 2.146 milliards de dollars.


Mais c'est dans le commerce et la coopération économique Bangladesh est un microcosme.


China Meng amical Cooperation Space


Le Bangladesh est un pays de charme naturel et de couleurs, un pays ancien qui rassemble l 'histoire, les traditions et la culture.

Les relations amicales avec la Chine ont une longue histoire.


Récemment, Li Changchun, membre permanent du Bureau politique central du Parti communiste chinois, a assisté à une réception de personnalités amies de tous horizons au Bangladesh.

Aujourd 'hui, les relations amicales entre la Chine et le Meng ne cessent de se développer et la coopération dans les domaines politique, économique, culturel, scientifique et technologique a donné de bons résultats.


Le Vice - Ministre du commerce, Wang Chao, a déclaré à la presse que « pendant la mise en œuvre du plan quinquennal, la Chine mettra en œuvre une stratégie d 'ouverture plus dynamique qui élargira sans cesse les nouveaux domaines d' ouverture et élargira les points de convergence avec les intérêts de toutes les parties.

Il s' emploie activement à promouvoir un développement sain du commerce extérieur, à mettre en œuvre une stratégie de développement de sortie, à encourager et à orienter les entreprises chinoises vers l 'étranger de manière ordonnée et à participer à l' investissement et au développement.


À cet égard, Li Changchun reconnaît que la Chine est actuellement en train de mettre en œuvre un plan de développement économique et social du « XIIe siècle » et que le Gouvernement bangladais a élaboré un plan directeur pour la création d 'un « Bangladesh numérique » et son développement en tant que pays à revenu intermédiaire d' ici à 2021.

La Chine continuera d 'encourager les entreprises chinoises fortes et crédibles à investir à Meng et accueillera favorablement les entreprises bangladaises à la recherche de débouchés commerciaux et de coopération en Chine.


Il est entendu que le premier projet de coopération intergouvernementale sino - Meng, le projet d 'expansion 3G et le projet de construction de réseaux 2.5g, sous contrat général avec China Mechanical Equipment Engineering Co.

L 'Ambassadeur Li Jun, de notre ambassade à Meng, a déclaré que ce projet était important pour les objectifs de gouvernance du « Bangladesh numérique » et pour le développement des relations économiques et commerciales entre les deux pays.

Les deux pays continueront de bénéficier à leurs peuples grâce à une coopération étroite dans les domaines de l 'économie et du commerce, de l' énergie, de l 'agriculture et de l' infrastructure.


De fournir un environnement favorable à l'investissement pour les investisseurs


Au cours de ces dernières années, le Bangladesh

Investissements

L'investissement de l'environnement une économie d'autres en Asie du Sud ne correspondent pas à offrir.


Le Bangladesh est du Nord, de l'Est et de l'Ouest, le nord de l'Inde et la surface adjacente à la frontière sud - Est et du Sud, Myanmar, sur la baie du Bengale.

La position géographique, le Bangladesh est un endroit idéal pour développer le commerce mondial, et la mer, de nombreuses routes internationales à pont, est la coopération entre les pays d'Asie du Sud - Est et en Asie du Sud et dans la région de l'Union.


Le Bangladesh est un pays sans cesse vers le progrès, l'ordre social global relativement lisse, de développement plus stable, de nombreux projets de construction et de plans d'urgence nationaux et, par conséquent, un foyer pour les multinationales.


Le Bangladesh a gaz, d'abondantes ressources en eau, des terres fertiles.

Il y a de jute, de thé, de textiles, de l'habillement, de papier, de papier journal, cuir et articles en cuir, de sucre, de ciment, de pformation de poisson, de produits pharmaceutiques, de produits chimiques, de la céramique, et d'autres industries de gaz naturel sur la base.

Le jute est l'un des cultures d'exportation économique important.


En outre, riche en ressources humaines du Bangladesh, de la main - d'œuvre de faible coût, sont facilement formés, d'optimisme et de diligence (salaire dans différentes zones), convenant pour diverses industries de main - d'œuvre.

Par exemple, l'industrie de l'habillement au Bangladesh, sur le marché de la journée de l'Europe de la part de la tendance à se dilater, 孟正 de devenir l'industrie textile et de l'habillement de l'industrie internationale de destination de pfert.


La plupart des produits bénéficiant d'une exemption de droits de douane au Bangladesh, et sans quotas, librement dans l'Union européenne, tels que le Japon, les États - Unis, l'Australie et la plupart des marchés des pays développés.

Le Gouvernement du Bangladesh a également créé un bureau de promotion des investissements de la zone de traitement de gestion de bureau et un orifice de sortie, et dans le pays de la pluralité de zones de traitement appartenant à l'Etat d'exportation, a élaboré une série de mesures fiscales, de préférence des terres, etc., à attirer les investissements étrangers.


Le tourisme est la principale industrie du XXIe siècle, parce que le Bangladesh, avec la culture traditionnelle du Millénaire du pays, riche, riche de différents, y compris des plages de sable, de lacs, rivières, les montagnes, les forêts, les animaux sauvages, des monuments et Musée historique, la coutume, la religion et Le patrimoine culturel, de l'artisanat et ainsi de suite.

Tout cela sera formé un grand nombre de produits touristiques, si le développement correctement, le Bangladesh sera de plus en plus l'expansion du commerce mondial du tourisme occupe une place.


 

{page} u break}



Le Gouvernement bangladais a également fait de l 'industrie du tourisme une priorité de développement et a adopté une politique nationale du tourisme visant à promouvoir le tourisme national et international au Bangladesh.

Dans le contexte général de sa politique nationale, le Gouvernement bangladais encourage les investisseurs étrangers à investir dans le tourisme, soit par actions, soit à 100%.


Recommandations d 'investissement


A) Les entreprises chinoises qui investissent à Meng doivent faire des études de marché complètes pour éviter les investissements aveugles;


En outre, pour éviter que les entreprises chinoises ne causent des pertes économiques, les exportateurs devraient veiller, lors du paiement des lettres de crédit, à ce que les clients bangladais aient préalablement connaissance de la crédibilité de la banque émettrice, à ce que les lettres de crédit émises par les banques et les succursales émettrices ne soient pas acceptées Dans la mesure du possible.


Le travail de vérification strictement de la lettre de crédit, qu'il n'y a pas de divergences, par exemple de divergences, avant la livraison doit l'amendement, en particulier la livraison, soit conforme aux dispositions de la lettre de crédit, même si les clients ne sont pas proposé d'accepter le point de présentation, ne pas accepter, insister sur l'amendement après la livraison.


Ces produits de crédit au titre de la licence doit organiser la livraison jetable, autant que possible, éviter la livraison partielle, de manière à éviter les clients après la première livraison, la question de la qualité des marchandises de retard unique dans le lot de saisie, afin de demander à l'exportateur de prix.


Au moment de la signature du contrat, si possible, à l'avance, autant que possible, à la demande du client un certain pourcentage de clients, dans le cas de paiement d'avances, même si le fichier apparaît de divergences, relativement facile à résoudre, sans créer de situations défavorables client de restitution déshonorés.


Pour un montant plus élevé

Exportations

Contrat, il est recommandé à l 'exportateur de souscrire une assurance - crédit à l' exportation auprès de la compagnie chinoise d 'assurance.

  • Related reading

15 Entreprises De Jiangsu Sheng Ze Tissu Concours A Gagné Le Prix D'Excellence

Thème du marché
|
2012/10/26 20:21:00
29

La Chine Est Toujours Son Plus Grand Fournisseur De Vêtements.

Thème du marché
|
2012/10/26 20:17:00
28

Soie Produit Les 9 Et 10 Sur La Croissance Des Ventes De Ligne Qi

Thème du marché
|
2012/10/26 19:00:00
24

Réduction De La Rentabilité Des Textiles

Thème du marché
|
2012/10/26 18:42:00
28

Créer Une Ville Moderne De Vêtements Sur La Base Du Textile Et De L'Habillement Ville Zigong

Thème du marché
|
2012/10/26 18:31:00
18
Read the next article

我国丝绸行业该如何破解行业难题?

由于国际市场的不景气,国外消费市场开始萎缩,下半年我国主要丝绸出口市场需求很难有大的改色。在劳动力和原料成本普遍高涨的背景下,我国原料性丝绸商品出口价增量减的局面短期内将很难改变。此外,国际市场竞争也更趋激烈。