Home >

Le Manque De Financement Des Entreprises Textiles Vietnamiennes

2011/12/2 8:57:00 10

Le Manque De Financement Des Entreprises Textiles Vietnamiennes

La société vietnamienne des vêtements et des textiles, qui n'a pas de capital pour 2012, découragera les grands projets d'investissement.


Le tien Truong, Vice - Président de la société vinatex, a déclaré: « faute de grands projets d 'investissement, l' année dernièrePression économiqueÀ ce jour, les secteurs de l'habillement et du textile n'ont pas encore trouvé de sources de capitaux d'investissement pour 2012, en particulier pour les projets de développement des matières premières. »


Il a dit que les entreprises de vêtements et de textiles vietnamiennes visaient les principaux.ObjectifContinuer à importerMatières premièresMobiliser des capitaux pour la fabrication et l 'exportation de biens intérieurs.


Non seulement les petites et moyennes entreprises, mais aussi certaines grandes entreprises puissantes, telles que Viet - thang et Phong Phu, font preuve de prudence à l'égard des nouveaux projets.


En 2011, victorex n 'a investi que 60 milliards de dôngs vietnamiens (soit 2,8 millions de dollars des États - Unis) dans l' achat d 'équipements et de machines pour répondre à la demande des marchés d' exportation afin d 'accroître la quantité de produits et d' améliorer la qualité des produits.


Le Président du Conseil d'administration de vicotex, Nguyen duc kheem, a déclaré: « en raison de la pénurie de fonds et des taux d'intérêt élevés sur les prêts, la société n'a pas intérêt à entreprendre de grands projets d'investissement».


Le Président du Conseil d'administration de donagamex, Bui - The kich, a déclaré: « en 2011, la société a créé et exploité la société Dong - Viet - Phu, spécialisée dans la production de non - tissés, de vêtements et de textiles.L'investissement total de la nouvelle société est modeste et sert le marché intérieur. »


M. Nguyen Van thoi, Président de Thai Nguyen Investment and Trade, a déclaré: « au cours de la première phase, Thai Nguyen a investi 200 milliards de dôngs vietnamiens (961 millions de dollars des États - Unis) dans la construction de l'usine de vêtements et de textiles Phu Binh, mais le capital total de l'entreprise n'a réalisé que 80% des bénéfices.Par conséquent, bien que la société ait commencé à fonctionner en juin 2011, le projet n'a pas encore été achevé. »


Pour faire face à la pénurie de capital du projet, la société a restructuré ses dettes en transférant du matériel destiné à des investissements à court terme, en octroyant des crédits - bails.


Face à la pénurie de fonds, les entreprises de confection et de textile attendent des gouvernements qu'ils financent des projets d'investissement.

  • Related reading

11 Mois De L'Australie De L'Industrie Manufacturière Du Cinquième Mois Consécutifs De Rétrécissement

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 8:45:00
10

Les Hommes D 'Affaires Indiens Se Sont Mis En Grève Jeudi Pour Protester Contre L' Ouverture Du Marché Au Détail Dans Leur Pays.

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 8:39:00
13

L'Australie A Augmenté De 0,2% Des Ventes Au Détail De 10 Mois, Est Prévu

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 8:35:00
14

Les Détaillants De Luxe Occidentales Se Félicite Vivement De L'Ouverture Politique De L'Inde

Perspectives mondiales
|
2011/12/1 14:28:00
33

L 'Amélioration De La Croissance Du Coton A Entraîné Une Chute Brutale Du Coton Aux Etats - Unis.

Perspectives mondiales
|
2011/12/1 11:54:00
9
Read the next article

"Jean. Aloe" - - La Nouvelle Édition Du Printemps Et De L 'Été 2012