Généralités: Haussement Des Doigts De 2,26% & Nbsp; Augmentation Des Doigts De 3,32%
Le 29 août à 16 heures (30 août à Beijing), l'indice moyen de Dow Jones a augmenté de 254,71 points, passant de 11,539,25 points à 2,26%; l'indice composite NASDAQ a augmenté de 2,26%.Ascension82,26 points (2,562,11 points), soit une augmentation de 3,32%; l'indice Standard Pul 500 a augmenté de 33,28 points, pour atteindre 1,210,08 points, soit une augmentation de 2,83%.
Le Directeur en chef de la stratégie d'investissement Raymond James & Associates, Jeffrey saut, a déclaré à juste titre que bernank n'avait pas mentionné qe3 lors de la réunion annuelle de la Banque centrale mondiale, vendredi dernier, ce qui avait apaisé les esprits du marché et avait conduit à penser: « Oui, peut - être, Nous ne serions pas en récession ».
Sotter note en même temps que les facteurs qui ont contribué à l 'augmentation des actions de lundi aux États - Unis sont notamment les dégâts moins graves causés par l' ouragan Irene, et la fusion entre deux banques grecques de la même façon que « deux ivrognes se serrent l 'un contre l' autre ».
"Malgré la règle 500", dit sotter.IndiceIl faudra encore des semaines avant que la base ne puisse être consolidée, mais le minimum de certaines actions a été fixé. »
Le 9 août, l'indice de référence 500 a été ramené à son niveau le plus bas, à 1101 points, ce qui a ramené la prime de risque des États - Unis à son niveau le plus bas depuis les années 70.
Selon sotter, « si l'économie des États - Unis ne sombre pas dans la récession et que le rendement de certaines actions ne devrait pas s'effondrer, il semblerait très bon marché ».
L'ouragan Irene a frappé dimanche la côte est des États - Unis, provoquant des coupures de courant et des inondations qui ont causé des dégâts matériels d'un montant de plusieurs milliards de dollars.Toutefois, l'intensité de l'ouragan a été plus faible que prévu et a été ramenée à une tempête tropicale.
En outre, les informations selon lesquelles la Banque des États - Unis (bac) détient moins d 'actions de la China Construction Bank (4,50, - 0,06, - 1,32%) ont également contribué à la montée en puissance de l' indice.
Le marché a continué à interpréter le discours prononcé par Bernanke le 26 août.La Déclaration de bernank ne s'est pas engagée à prendre davantage de mesures pour relancer la croissance aux États - Unis, où l'économie s'est affaiblie, ni à faire référence au troisième cycle de politiques de libéralisation quantitative (qe3).
Le discours de Bernanke a suscité une déception sur le marché, mais l'optimisme s'en est suivi.
Selon Heino rulland, le stratège ruland Research de l'Agence d'investissement, c'est parce que le pernank ne s'est pas engagé à mettre en place le qe3 qu'il a stimulé l'escalade actuelle de la bourse.
Runand a déclaré que si la Fed s' engageait à appliquer le qe3, les autorités chinoises seraient plus tendues.Auparavant, la hausse des prix de grandes quantités de produits de base, en particulier des denrées alimentaires, et l'augmentation des pressions inflationnistes étaient imputables à la politique de libéralisation quantitative des États - Unis.
"Il s' agit d 'une hausse facilitée par la Facilité du marché, mais je ne pense pas qu' il s' agit d 'un renversement de la tendance du marché", a déclaré rounand.
Bernanke a annoncé que la réunion de septembre de la Commission fédérale des marchés ouverts (FOMC) serait prolongée d'une journée à deux jours pour examiner la situation économique et les instruments de politique générale disponibles.Selon certains analystes, l'anticipation du marché quant à la décision que la Fed pourrait prendre à cette réunion de prendre de nouvelles mesures d'incitation a stimulé l'escalade de la bourse.
Kathleen Brooks, Directrice de recherche de forex.com, Londres, a déclaré que « le fait est toujours le même: les investisseurs attendent toujours de la Fed qu'elle mette en place en septembre de nouvelles mesures de libéralisation quantitative ».
Toutefois, les données économiques les plus importantes de cette semaine sont les données sur l 'emploi non agricole pour le mois d' août de vendredi.Les économistes actuellement interrogés par MarketWatch s'attendent à une légère augmentation de 46 000 en moyenne, le taux de chômage étant estimé à 9,1%.
En ce qui concerne les données économiques, le Département du commerce des États - Unis a annoncé une augmentation de 0,8% des dépenses de consommation et de 0,3% des revenus personnels en juillet.Les dépenses personnelles moyennes des économistes interrogés par pemberg ont augmenté de 0,5% par rapport à l'année précédente et de 0,3% par rapport aux revenus personnels.
L'Association des agents immobiliers des États - Unis (NAR) a annoncé une baisse de 1,3% de l'indice de vente des contrats immobiliers d'occasion en juillet.D'après l'enquête de pemberg, les économistes s'attendent à une baisse moyenne de 1% du rapport de l'anneau.En juin, l'indice d'occupation des logements d'occasion a augmenté de 2,4%.
Le marché boursier européen s' est élevé lundi, les fusions et acquisitions bancaires ont entraîné une forte augmentation des actions bancaires sur le marché boursier d 'Athènes.
Les marchés boursiers asiatiques ont également connu une hausse de 0,61% avec 225 indices journaliers, soit 8,851,35 points.Le Ministre des finances du Japon, Yoshihiko Noda, a remporté les élections et sera le nouveau Premier Ministre du Japon.
Le prix à terme de l'or à la Bourse de commerce de New York a chuté de 0,3% en décembre, pour s'établir à 1 791,6 dollars l'once.Le prix à terme du pétrole brut a augmenté de 1,92 dollars, soit 87,26 dollars le baril.
La baisse de 1,3% de la signature de la maison d'occasion de juillet est inférieure aux prévisions.
Selon les données publiées lundi par l 'Association américaine des courtiers en immobilier (NAR), l' indice de vente des contrats immobiliers d 'occasion a baissé de 1,3 à 89,7% en juillet.D'après l'enquête de pemberg, les économistes s'attendent à une baisse moyenne de 1% du rapport de l'anneau.En juin, l'indice d'occupation des logements d'occasion a augmenté de 2,4%.
L'indice de vente des contrats immobiliers d'occasion de juillet a augmenté de 14,4% par rapport à juillet, ce qui permet de mesurer le degré de reprise du secteur immobilier.
Aux Etats - Unis, les dépenses de consommation ont augmenté de 5 mois en juillet.
Le rapport sur les revenus et les dépenses des ménages publié par le Gouvernement des États - Unis en juillet montre que la croissance du secteur des consommateurs a été plus forte que celle enregistrée au cours des cinq derniers mois, en grande partie grâce à la forte demande de voitures.Le rapport d'aujourd'hui montre en outre que l'économie des États - Unis, malgré une croissance faible, n'a pas connu de récession.
Selon le Département du commerce des États - Unis, les dépenses de consommation ont augmenté de 0,8% en juillet, soit le plus élevé depuis février de cette année, après avoir chuté de 0,1% en juin.Selon le Groupe Townsend Reuter, les économistes prévoyaient une augmentation moyenne de 0,5% des dépenses de consommation en juillet.Les dépenses de consommation sont vitales pour l'économie des États - Unis et représentent environ 70% de l'ensemble de l'économie.
La moitié des actions de la Banque de construction chinoise
La Banque des États - Unis (bac) a annoncé lundi qu 'elle vendrait la moitié de ses actions à la Banque de construction de Chine, dans le but de renforcer sa base de capital.Après cette vente, la Banque conservera environ 5% de ses actions.
La Banque a indiqué qu'elle avait accepté de vendre ses quelque 13,1 milliards d'actions à un consortium d'investissement à un prix de 8,3 milliards de dollars.Cette vente devrait être achevée d'ici à la fin du mois prochain et générer des recettes fiscales de 3,3 milliards de dollars pour la Banque.
La chute de 0,3% de la clôture de l'or de New York est de 1 791,60 $.
Les cours à terme de l 'or à New York ont légèrement baissé lundi, principalement en raison de la hausse des cours aux États - Unis, ce qui a réduit l' attrait des marchés à terme de l 'or pour les investisseurs.
À la même date, le prix à terme de l'or livré en décembre à la Bourse de commerce de New York (ComEx) a baissé de 5,70 dollars, tombant à 1 791,60 dollars l'once, soit 0,3%.
Le baril de pétrole brut de New York a augmenté de 2,2%.
Les cours à terme du pétrole brut à New York ont augmenté lundi, principalement en raison de l 'augmentation des dépenses de consommation aux États - Unis, ce qui a contribué à l' essor du marché américain.
À cette date, le prix à terme du brut léger livré par la NYMEX en octobre a augmenté de 1,90 dollars, pour atteindre 87,27 dollars le baril, soit une augmentation de 2,2%.
L'euro est en plein essor.
Les marchés boursiers européens ont fortement augmenté lundi, les banques et les panneaux énergétiques ont augmenté.La déclaration faite la semaine dernière par le Président de la Réserve fédérale des États - Unis, M. Bernanke, a encouragé les investisseurs à acheter des actifs à haut risque.
L'indice paneuropéen Dow Jones stoxx 600 a augmenté de 1,2%, soit 228,28 points.Cet indice a augmenté de 2% la semaine dernière, mettant fin à la tendance à la baisse qui a suivi.
En France, l 'indice CAC 40 a augmenté de 2,2%, soit 3 154,20 points.En Allemagne, l'indice Dax 30 a augmenté de 2,4%, soit 5 670,07 points.L'indice composite grec a augmenté de 14,4%.En Espagne, l'indice Ibex 35 a augmenté de 2,5%.
- Related reading
Dans La Première Moitié De La Perte 763 Fonds 1254 Milliards De Yuan & Nbsp; Investissement Prudemment
|- Technique de logistique | Yide International Inclination Vise À Créer Une Nouvelle Ville Moderne De Logistique Commerciale Et Commerciale.
- Design Front | Designer June
- Design Front | China - Designer.
- Innovation marketing | Trois Grands Réseaux D 'Achats Groupés Ont Un Monopole De 80% Et Un Taux De Mortalité De 96,5%.
- Expo | L'Exposition De Shanghai Jiangsu Zhejiang 2014 À L'Ouverture De Nouveaux Vêtements De Soie Vert 40 $D'Argent Peut Acheter Une Robe De Soie
- Show Show | En 2014, Les Exposants De La Semaine De La Mode De Hong Kong Ont Chuté De 2%.
- Manuel de marketing | "Papa" Marketing. Regarde Qui A Mis Le Feu À La Pub.
- 24 heures sur 24. | Com.NET.CN Zhongguoxianfuyiyuanjiejinxiaozhengjiushengzenmezou.Com.NET.CN Zgxjyxndsjszmy.Com.NET.CN
- Nouvelle publication | Jin Li De Vêtements D'Hiver De 2014 Et Marchands De La Nouvelle Conférence Tenue Avec Succès
- Sac à main | Céline Lance Un Nouveau Sac À Main Belt Luxueux Tout Au Long De L 'Automne.
- Intérêt Sectoriel: Faire En Sorte Que Le Coton Ultra - Imitant Produise Des Avantages Réels
- Les Normes De La Condamnation A Été Déterminée
- Hu Men Tong Zhuang Ye Zi Jian Brand Sales College
- De La Couleur Principale De La Description De La Vitrine
- Caractéristiques Et Fonctions D 'Un Support D' Affichage En Papier
- Le Magasin Japonais H & M Doublera En 2012
- Le Festin De 2011: La Conférence De L'Internet Neuf Merveilleux Allumé De Dix Ans
- Caractéristiques, Champ D 'Application Et Type De Support D' Affichage
- Chengdu Girl Shoes
- Com.NET.CN Meinvrenzhengshengyanxuzhichengyue.Com.NET.CN Mzdzxyczyy.Com.NET.CN