Home >

Elle Se Moquait De L 'Usine De Chaussures De Son Frère.

2010/7/20 10:52:00 78

Incendie Volontaire

Le 20 juillet, hier, le Bureau de la sécurité publique du district de Huidong a annoncé qu 'il s' était passé quelque chose dans la ville de Gillon au début de la matinée du 8 juillet.

Fabrique de chaussures

L 'incendie a été détecté à la suite d' un incendie délibéré déclenché par le frère du propriétaire de la fabrique de chaussures.


Le 8 juillet, à 4 heures du matin, il y a eu une explosion au premier étage d 'une usine de chaussures à Jilong Town, dans le comté de Huidong.

Incendie

Et soudain, la fumée roule, le feu éclate.

Les pompiers et les membres de la police civile se sont précipités sur les lieux pour tenter de sauver les occupants et ont éteint l 'incendie à 7 heures du matin, mais des objets tels que 20 000 paires de chaussures ont été incendiés et ont subi des pertes directes de plusieurs centaines de milliers de dollars.


Après l 'incendie, il a été établi qu' il s' agissait d 'un incendie intentionnel.

Le Bureau de la sécurité publique du district de Huidong a donc créé une équipe spéciale chargée de procéder à des levés sur les lieux de l 'incendie.


Au cours de l 'enquête, la police civile a découvert une piste importante: le frère du propriétaire de l' usine de chaussures s' est disputé avec un certain droit (homme, 40 ans, originaire du district de Xuanhan, Province du Sichuan) 10 jours avant l 'incident pour des raisons familiales.

Dans le même temps, le patron de l 'usine de chaussures a déclaré que son frère avait toujours agi d' une manière plus radicale et qu 'il y avait de fortes chances qu' il mette le feu à l 'usine.

Parallèlement aux vidéos de surveillance obtenues, la police civile spéciale a découvert que, la nuit du meurtre, une personne avait utilisé un imperméable pour dissimuler son corps et mettre le feu à un feu, bien que son ombre soit floue, mais que, techniquement, elle avait rapidement montré la forme du suspect et établi que celui - ci était le frère du propriétaire de l 'usine de chaussures.


Mais à ce moment - là, un droit a disparu.

La police civile de l 'équipe spéciale a immédiatement commencé à chercher où elle se trouvait et a envoyé des policiers civils en civil sur place pour assurer une surveillance secrète 24 heures sur 24.

Le 10 juillet, à 20 heures, la police civile mise en accusation a été arrêtée sur place alors qu 'elle s' apprêtait à revenir sur les lieux du crime.

À l 'issue de l' interrogatoire, le suspect a reconnu le fait qu 'il avait mis le feu à l' usine de son frère.

La police a indiqué que l 'affaire était en cours d' examen.


Affaire classée


Pourquoi t 'as fait ça à ton frère?


Pourquoi le feu a - t - il brûlé l 'usine de son frère?

Fabrique de chaussures

Au travail, puis à l 'usine.

Mais à certains droits, l 'usine est fermée, tandis que l' usine de chaussures de son frère prospère.

Après l 'échec de l' affaire, il se confie dans le droit de son frère, il mange chez lui et il est donc souvent pris par sa belle - sœur.

Se moquer

C 'est ainsi que le coeur haïssait l' usine de chaussures de son frère.

  • Related reading

Quanzhou Happiness Shoes Street Est En Danger. Le Gouvernement Doit Y Réfléchir.

Point chaud local
|
2010/7/20 10:40:00
54

Un Citoyen De Shenyang Est Un Collectionneur De Chaussures Brodées.

Point chaud local
|
2010/7/20 10:32:00
77

Guangzhou Metropolitan Shoes Town Playing Cyclic Games To Welcome Asia

Point chaud local
|
2010/7/20 9:52:00
62

Beijing Shoes Quality Test

Point chaud local
|
2010/7/20 9:47:00
61

WENLING Chaussure Entreprises Attention À La Protection De L'Environnement & Nbsp; De Collecte De Déchets Lors De L'Utilisation

Point chaud local
|
2010/7/20 8:46:00
49
Read the next article

Textile Co., Ltd Jinlu 5 Millions De Broche De Filature De Coton De Projets Étroitement La Fondation

Le 18 juillet, la production et la construction du Xinjiang, une division agronomique de la ville d 'Aral, jinlu Textile Co.La Secrétaire adjointe du Comité du parti de la Division, le Directeur Zou Yubin, le comptable général de la Division Jiang genfo, et d 'autres dirigeants ont participé à la cérémonie de lancement du projet.