Home >

Establishment Of Foreign Investment Import And Export Commodity Inspection And Certification Company

2007/12/8 16:03:00 41830

Establishment of Foreign Investment Import and Export Commodity Inspection and certification Company


(État du 9 octobre 1995 à l'exportation et à l'importation, du Ministère de la coopération économique et du commerce extérieur de la publication)


    

Le premier article à gérer afin de renforcer la gestion de l'importation et de l'exportation de produits de l'inspection du travail, afin de garantir le contrôle à l'importation de la qualité du travail, de promouvoir le développement du commerce extérieur, conformément aux lois et réglementations nationales, l'adoption de ce règlement.


    

L'article 2, de l'importation et de l'investissement étranger visés par le présent Règlement et de l'exportation des marchandises, l'identification se réfère à la coentreprise et formes de coopération créé à accepter l'importation et l'exportation de marchandises, l'expéditeur et le principal de relations, en sa qualité de tiers pour les clients de l'importation et de l'inspection de marchandises, d'identification, d'entreprises d'investissements étrangers de services de certification (dénommé ci - après inspection Corporation d'investissements étrangers).


    

L'article 3, pour permettre à des entreprises établies sur le territoire de la Chine et de coopération, le contrôle et l'identification de l'exportation de marchandises.

Ne doit pas être créé de Foreign - funded Import and export de produits, de contrôle et de l'évaluation.


    

L'article 4 de la ratification, de contrôle de l'entreprise d'investissement étranger peut fonctionner suivant tout ou partie des opérations: Import and export de produits de qualité, des spécifications, des quantités, en poids, d'emballage, de dommages, de valeur, l'essai de conditions techniques de livraison, de l'identification et de l'authentification.


    

Les investisseurs de la Chine et de l'article 5 pour le contrôle de la compagnie de l'investissement étranger doit être approuvé par les autorités compétentes, de l'approbation ou de spécifier dans le test d'identification Import and export de produits de l'entreprise.

Les investissements des sociétés d'inspection les investisseurs étrangers sont les 3 années Import & Export inspection de marchandises, d'identification, de service d'authentification, gestion du personnel et de l'offre de service sont adaptées, personnel professionnel et technique et de l'équipement technique, un client relativement stable, l'entreprise a une certaine crédibilité internationale.


    

Le capital social minimum de l'article VI de contrôle de l'entreprise d'investissement étranger est de 50 millions de dollars, et sous réserve des conditions techniques du site fixe et à s'engager dans des activités adapté et professionnel.


    

La durée de fonctionnement de l'article 7, de contrôle de l'entreprise d'investissement étranger ne sont généralement pas plus de 30 ans.


    

La création de l'article 8, de contrôle de l'entreprise d'investissement étranger par le Ministère du commerce extérieur et de la coopération économique de la République populaire de Chine (ci - après approbation du Ministère du commerce extérieur).

La plage de fonctionnement et des qualifications pour les investissements étrangers par l'État de la République populaire de Chine à l'exportation et à l'importation (ci - après l'administration de l'État) est responsable de la validation et la gestion.


    

Article 9 Procédure de création d 'une société d' inspection des investissements étrangers


    

I) Les investisseurs chinois soumettent à leurs autorités compétentes les documents relatifs à leur demande de création d 'une société d' inspection des investissements étrangers, qui sont pmis au Ministère de l 'économie et du commerce extérieur avec l' accord des autorités compétentes, par l 'intermédiaire du Bureau d' inspection des marchandises importées et exportées du siège du commerce extérieur et avec la signature de celui - ci.

Le Ministère de l 'économie et du commerce extérieur sollicite l' avis de l 'Inspection nationale du commerce lorsqu' il reçoit le rapport.


    

Ii) l 'Inspection nationale du commerce examine les propositions de projet et les études de faisabilité concernant la création d' une société d 'examen des investissements étrangers, ainsi que les compétences techniques, le niveau de technologie, le matériel technique et le champ d' activité de cette société.

Après examen de la qualification, un avis de validation de la société d 'examen des investissements étrangers.


    

Iii) Le Ministère de l 'économie et du commerce extérieur, avec l' accord de l 'Inspection nationale du commerce, examine les documents présentés.

Après approbation, le certificat d'agrément pour les entreprises d'investissement.


    

(4) Les documents délivrés par les entreprises d'investissement de la Chine d'investisseurs concernée du certificat d'agrément, etc. à l'administration de l'application de l'enregistrement, la licence d'exploitation.


    

(5) pour le contrôle de la compagnie de l'investissement étranger un certificat d'homologation, après d'autres documents pertinents de la licence d'exploitation au Bureau de l'administration de l'État de certificat pour l'inspection de la qualification des entreprises d'investissement étranger, de mener des activités commerciales.


    

Les demandes de création d 'une société d' inspection des investissements étrangers doivent être adressées au Ministère de l 'économie et du commerce extérieur, qui doit:


    

I) avis signés par le Département de l 'économie et du commerce extérieur local ou par le Département, la Commission ou le Département d' État concernant la demande de création d 'une société d' inspection des investissements étrangers;


    

Ii) une proposition de projet tendant à créer une société d 'inspection des investissements étrangers;


    

Iii) des études de faisabilité, des contrats et des statuts signés par les investisseurs;


    

Iv) attestation des Parties à l 'investissement, certificat d' enregistrement (photocopie), certificat de représentant légal (copie);


    

V) Autres documents demandés par le Département.

Les documents susmentionnés, sauf comme indiqué sous forme de copies, tous les documents officiels.

Représentant légal de signer des documents, devrait confier délivré par le représentant légal d'autorisation.


    

L'article 11 de l'inspection des investissements étrangers de créer des succursales conformément à ces dispositions.


    

Article 12. La société d 'inspection des investissements étrangers renouvelle sa demande conformément au présent article si:


    

I) Remplacement de la coentreprise;


    

Ii) Modification du champ d 'activité.


    

L'article 13 du présent règlement pour le contrôle de la compagnie de l'investissement étranger avant de diffusion est établie dans le présent règlement ont été promulguées dans un délai de trois mois, par les entreprises d'investissement délivré par le Ministère du commerce extérieur ou l'un de ses organes de certificat d'homologation, à l'administration de l'État pour les investissements étrangers pour le contrôle de la compagnie de certificat de qualification.

Si elle ne le fait pas, pas de contrat, de l'importation et de l'inspection de marchandises, d'identification, de services de certification concerné.


    

Services économiques et commerciales dans l'article 14 en dehors de l'approbation concerne Import and Export Commodity Inspection, l'identification, les entreprises d'investissement étranger de services de certification de consultation, avec le consentement des autorités de contrôle local.

Après l 'approbation du Ministère de l' économie et du commerce extérieur et de l 'Inspection nationale du commerce.


    

Cette disposition prend effet à la date de sa publication.

  • Related reading

Des Mesures De Gestion De L'Authentification De L'Exportation De Marchandises

Législation étrangère
|
2007/12/8 16:02:00
41869

Exemption De Marchandises Importées Et Exportées

Législation étrangère
|
2007/12/8 16:01:00
41827

C'Est - À - Dire Les Normes De Responsabilité Sociale SA8000

Législation étrangère
|
2007/12/8 16:01:00
41805

Droit Des Instruments

Législation étrangère
|
2007/12/8 16:00:00
41856

Arbitrage Commercial International

Législation étrangère
|
2007/12/8 15:59:00
41765
Read the next article

Loi De La République Populaire De Chine Sur L 'Inspection Des Marchandises Importées Et Exportées

Loi de la République populaire de Chine sur l 'inspection des importations et des exportations